fin

Publié le par le zèbre

Nestor Kéa : fini ???

Aux dernières nouvelles le groupe serait sur la voie de la séparation par consentements mutuels !!!

Alors c'est le moment de leur montrer votre affection, votre passion, votre amour...

précision : suite au commentaire de Jay il est ajouté au dossier que les consentements n'auraient pas été mutuels et qu'il n'y aurait pas eu de concertation dans les consentement !!!

Polémique ?

aïe aïe aïe...

ça va chauffer sur ce blog !!!

Publié dans fcdantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ah, ben non, finalement je conscents également.<br /> Voilà, c'est plié et bien plié.<br /> Allez, longue vie à Insolite !!!<br />  <br /> Jay.
Répondre
J
Et au fait, moi j'ai rien consenti du tout ! O.K. les répets me gonflent, mais j'aime bien ce qu'on fait. Alors peut-être qu'en laissant les passions refroidir un peu...<br /> Jay.
Répondre
J
Et pour une fois j'y suis pour rien !!!! On ne pourra pas accuser mon sale caractère pour le coup !<br /> Mais bon, on a toujours pas fait notre concert d'adieux...<br /> Wait and see budys...<br />  <br /> Jay.<br />  
Répondre
P
J'aurais même pas eu le temps de les voir en vrai !Revenez les gars !
Répondre
R
ben c'était bien la peine de leur faire un beau myspace... sniff
Répondre