interview de Dantez sur lePQ

Publié le par le zèbre

Bientôt une interview de Dantez sur lepq.free.fr

Surveillez : dès que c'est en ligne on vous le dis  ici !

Publié dans fcdantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
hé ho ? vous avez entendu parler d'une interview dans le célébrissime webzine landais ???...Ok Le zèbre n'est pas venu à votre dernier concert (sacrilège !!!) mais qd même...Ok je sors >>>Mais bon, ça tient toujours...C'est quand vous voulez !!!
Répondre
L
Je me permets de relancer l'histoire de l'interview PQ...!Mais ils sont peut-être oversurbookés en ce printemps...???
Répondre
J
Latence... Tu parles, suffit de raffraîchir de temps en temps ! ;-)<br /> Bon les gars, c'est quand vous voulez pour ce petit interview, que certaines vérités soient enfin établies (par exemple, ce n'est pas Vincent qui a la plus grosse).<br /> Jay
Répondre
L
heu... désolé ......... je le ferai plus... promis Jay... mais regarde les heures des messages... latence latence latence.... ;-)
Répondre
J
Mais c'est fini oui avec ce Nestor Kea !!!!!!???? Je te dis que c'est déjà pris ! <br /> Sinon pour moi c'est quand vous voulez ;-)<br /> Jay.<br />  
Répondre